Forum de l'association SG-19
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications 

 Bien que vous ne le méritiez pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 11-09-2008 à 15:45:09   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Je travaille sur un site avec forum, galerie rubrique de news etc etc...

C'est en chantier et ce peut-être pour longtemps mais bon, pour satisfaire votre curiosité et pour obtenir vos encouragements, voiçi le lien
http://sg19.laame.be

@+
Axel
   Posté le 12-09-2008 à 09:44:52   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Merci Tom

Tres beau travail ,j'aime beaucoup.

J'ai encore beaucoup de photos de nos divers arties si tu veux ?

Catala,Nancy,Laon ,stargate,...

Dis moi quoi.

A bientot

ps ne serait il pas bien de garder quand meme un moyen de communication exterieur a un forum ?
Tu me diras sans doute oui mais pour cela faut que on le lise !

J'attends un avis
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 12-09-2008 à 10:41:58   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Heu j'ai pas bien compris le PS...

Pour les photos, une fois inscrit, tu peux les uploader toi-même sur le site, je te prépare les catégories si tu veux, aussi non, tu mets tout en vrac et je ferai le tri...

@+

T.
TACHON
TACHON
   Posté le 12-09-2008 à 12:00:25   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

Sympas le site,aime bien moi!!
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 12-09-2008 à 14:35:06   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

C'est encore mieux quand tu es enregistré, tu sais avoir accès aux sondages, tu peux rajouter toi-même des photos, etc etc
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 13-09-2008 à 13:18:21   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

cool
Axel
   Posté le 13-09-2008 à 13:18:44   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Re ps..je veux dire par la de garder un forum exterieur au nouveau forum ,a moin qu'une fonction prive soit activée sur le nouveau.

Voila
cratere501
il faut toujours une premiere fois
cratere501
   Posté le 14-09-2008 à 21:02:43   Voir le profil de cratere501 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cratere501   

je vient de m'inscire la couleur est belle ....

--------------------
TACHON
TACHON
   Posté le 14-09-2008 à 21:13:45   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

je vais de ce pas m'y inscrire aussi !!!
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 14-09-2008 à 22:15:54   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Un forum rien que SG-19 est mis en place...


Axel a écrit :

Re ps..je veux dire par la de garder un forum exterieur au nouveau forum ,a moin qu'une fonction prive soit activée sur le nouveau.

Voila
Axel
   Posté le 15-09-2008 à 12:23:32   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Voila.

Y pu qu a s en servir !
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 15-09-2008 à 16:11:40   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Rubriques du forum sur http://sg19.laame.be créées.

Bonne utilisation
Axel
   Posté le 16-09-2008 à 19:47:08   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

A la demande de nos amis wardog du fort d'embourg ,

Pourais tu stp Thomas faire un saut sur leur forum pour faire une explication sur AAB car cela semble les interesser de maniere reflechie(c a d pas comme certains)

voici le lien du poste

http://wardog.bestdiscussion.net/feedback-des-parties-f9/partie-du-14-09-t174.htm#638

Merci pour eu ,ils sont dans l'attente et je suis sur que tu feras ca mieux que moi.

A bientot
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 18-09-2008 à 10:06:56   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Axe,

L'aab est en phase de changement pour l'inscription donc les explications vont changer, je le ferai avec plaisir plus tard donc

Pour votre information, je ne vais plus qu'utiliser le nouveau forum sous peu...
J'y poste déjà les nouvelles infos

@+
Axel
   Posté le 19-09-2008 à 14:46:37   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Ok Merci Tom ,on est impatient de savoir quoi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications  Bien que vous ne le méritiez pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum