Forum de l'association SG-19
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Votre présentation 

 Hello !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Yuri-
"Romeo Foxtrot, shall we dance ?"
-Yuri-
   Posté le 06-12-2007 à 20:33:37   Voir le profil de -Yuri- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Yuri-   

Hello tout le monde !

Je m'apelle Thomas, ma mère connaitrait un membre de l'équipe qui m'aurait inviter à m'inscrire sur le forum .

J'ai 17ans et je suis un gros passioné de l'Airsoft . ^^
Je pratique depuis environ 3ans avec l'équipe Omega-Alpha 3, ma première réplique remonte maintenant à environ 5ans .

Je n'ai pû m'essayer jusqu'à présent qu'aux terrains de type forêt, en Mil-sim . J'aime beaucoup mais apparament vous jouez sur des terrains et avec des types de jeu (comme zombies ^^ ) qui m'interressent beaucoup et qui me permettrait de changer un peu et aussi de m'essayer des parties de plus grande échelle ( et surtout de jouer plus souvent peut-être...X ) ) .

Je refais certaine partie de mon matos je suis donc pour l'instant dans l'incapacité de participer à des parties : S .



Voila j'espère que c'est bon comme présentation .^^

--------------------
"Every smart man knows there's a time to fight and a time to ... RUN LIKE A LITTLE BITCH !!" - Desert Punk


MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 07-12-2007 à 02:10:37   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

hello welkom
t'a plus rien comme matos?
-Yuri-
"Romeo Foxtrot, shall we dance ?"
-Yuri-
   Posté le 11-12-2007 à 01:46:23   Voir le profil de -Yuri- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Yuri-   

Tenue de l'armée russe ( Spetsnaz ) d'été .

En cours : Tenue axé matériel américain (SF US Army / Mercenaire )
(Composée de matos de chez Eagle, 5.11, Propper, Garmin, BHI, Spec Ops, Devgru, Camelbak, Benchmade, ... ) .
Elle avance bien, je devrais bientôt avoir fini .