Forum de l'association SG-19
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Votre présentation 

 Hello !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Yuri-
"Romeo Foxtrot, shall we dance ?"
-Yuri-
   Posté le 06-12-2007 à 20:33:37   Voir le profil de -Yuri- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Yuri-   

Hello tout le monde !

Je m'apelle Thomas, ma mère connaitrait un membre de l'équipe qui m'aurait inviter à m'inscrire sur le forum .

J'ai 17ans et je suis un gros passioné de l'Airsoft . ^^
Je pratique depuis environ 3ans avec l'équipe Omega-Alpha 3, ma première réplique remonte maintenant à environ 5ans .

Je n'ai pû m'essayer jusqu'à présent qu'aux terrains de type forêt, en Mil-sim . J'aime beaucoup mais apparament vous jouez sur des terrains et avec des types de jeu (comme zombies ^^ ) qui m'interressent beaucoup et qui me permettrait de changer un peu et aussi de m'essayer des parties de plus grande échelle ( et surtout de jouer plus souvent peut-être...X ) ) .

Je refais certaine partie de mon matos je suis donc pour l'instant dans l'incapacité de participer à des parties : S .



Voila j'espère que c'est bon comme présentation .^^

--------------------
"Every smart man knows there's a time to fight and a time to ... RUN LIKE A LITTLE BITCH !!" - Desert Punk


MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 07-12-2007 à 02:10:37   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

hello welkom
t'a plus rien comme matos?
-Yuri-
"Romeo Foxtrot, shall we dance ?"
-Yuri-
   Posté le 11-12-2007 à 01:46:23   Voir le profil de -Yuri- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Yuri-   

Tenue de l'armée russe ( Spetsnaz ) d'été .

En cours : Tenue axé matériel américain (SF US Army / Mercenaire )
(Composée de matos de chez Eagle, 5.11, Propper, Garmin, BHI, Spec Ops, Devgru, Camelbak, Benchmade, ... ) .
Elle avance bien, je devrais bientôt avoir fini .


Répliques actuelles :

-Aks74 UN VFC (en attente d'un nouveau piston, je l'avais utilisé pour un autre gun ^^ ) .

-M4a1 G&P + Canon de précision Tanio Koba, Hop-up Garder, ... et ses quelques accessoires ( Bientôt en vente, le temps que je règle ce problème de hop-up ... )


A venir ( le colis est sur le chemin ) :
-M4a1 MAX Systema PTW avec le nécessaire de tir (culasses M90 et M150 prévues, 6 chargeurs 120cps etc... ) + Probablement Acog de chez Trijicon ( Au "pire" un Aimpoint Comp ML3 voir peut être Eotech 553 si j'arrive à en faire importé un des US... ) .

Je placerais peut-être un RIS de chez Knight's Armament dessus plus tard ( avec le matériel réglementaire comme lampe Surefire et copie d'An/Peq 2 etc... ) mais ça ne presse pas .

Plus qu'une question de temps avant d'être à nouveau opérationel ( si la douane veut bien se bouger un peu ... ) .


Edité le 11-12-2007 à 01:54:56 par -Yuri-




--------------------
"Every smart man knows there's a time to fight and a time to ... RUN LIKE A LITTLE BITCH !!" - Desert Punk


MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 12-12-2007 à 02:27:13   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

si tu rassemble quelque pieces de gauche et de droite tu peut avoir qulque chose
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 12-12-2007 à 11:31:25   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Salut à toi,

Joli matos en préparation... et déjà en ta possession....

Juste un petit rappel de nos conditions de jeux:

max 300 fps et max 80 billes...

Le reste, félicitation, le PTW me tente bien aussi...

Autre chose, la douane a tendance à bouger beaucoup plus vite si tu te bouges aussi.... Sur 20 commandes, une seule à passer un w-e en douane...

Welcom @ toi
Axel
   Posté le 12-12-2007 à 13:20:15   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

SALUT SALUT

Comme le precise Tom nous ne jouons que en low cap et sans up grade,nous insistons beaucoup sur cela pour de garder une bonne qualitée de jeu entre nous.
Merci de comprendre cela.
-Yuri-
"Romeo Foxtrot, shall we dance ?"
-Yuri-
   Posté le 12-12-2007 à 14:26:42   Voir le profil de -Yuri- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Yuri-   

Merci à tous pour l'acceuil ^^

Pas de soucis pour l'upgrade, le M150 c'est juste parcequ'il est vendu d'origine avec le PTW (ça me servira pour le tir sur cibles, je passe en M90 pour les parties ) .




Okay pour le nombre de billes, j'en prends note .
(Bonne chose les Low-caps, j'aime ! ^^ J'aurai aimé des 30cps pour le PTW mais je n'en ai trouvé de stock nulle part : / )

--------------------
"Every smart man knows there's a time to fight and a time to ... RUN LIKE A LITTLE BITCH !!" - Desert Punk


Axel
   Posté le 13-12-2007 à 13:34:07   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Tu peux tjrs poser la question a tom il trouve souvent de bons filons pour du matos.
TACHON
TACHON
   Posté le 18-12-2007 à 12:20:58   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

HELLO,

bienvenue à toi sur notre forum,c'est moi qui habite marloie et qui connait ta maman.

Si tu veut un jour me rencontrer ,je suis souvent le mercredi après-midi chez annick (la sandwicherie)

@+
Axel
   Posté le 18-12-2007 à 20:20:45   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Pas de pub sur le forum MERCI !
TACHON
TACHON
   Posté le 20-12-2007 à 10:16:52   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

????????????
Axel
   Posté le 20-12-2007 à 11:36:12   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

annick (la sandwicherie) ..........
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Votre présentation  Hello !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum