Forum de l'association SG-19
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications 

 Nouveau site de jeu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
   Posté le 30-05-2008 à 15:48:43   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Apres de nombreuses recherches et un peu de chance.

Il sera possible d'avoir acces au fort d'embourg.

Cela se trouve un peu apres Liege.

Acces sur rendez vous .

5 euros par personne,max 30 joueurs

Style de jeu: CQB,exterieur,snipe possible.

Taille: Grand ...

Securitee: eclairage deja present dans le site,prevoir lampe de poche quand meme,casque de rigueur.
Zone deja balisee pour les points dangereux.

La personne s'occupant du site joue elle meme a l airsoft et le contact fut tres sympa ,entente possible avec les scenar et le style de jeu.
Nous pouvons evidement avoir l'acces rien que pour nous.

Voila....appelez moi DIEU
Axel
   Posté le 30-05-2008 à 15:51:03   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Je devrai me rendre au fort le dimanche 1 juin pour contact et visite des lieux.
Nous irons probalement Jess et moi vers 12h00 et ensuite nous irons visiter un autre site vers Namur .

Y a t'il des amateurs pour nous rejoindre ?
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 31-05-2008 à 17:31:58   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

O...DIEU
salut axe je travaille demain.
Axel
   Posté le 02-06-2008 à 19:27:46   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

contact a ete prit....

Rien de bien négatif pour le fort...Thomas sait quoi et il vous expliquera mieux que moi.

En tous cas d'un point de vue technique se sera interessant.

Merci Marc ...je vois que il y en a qui suivent.

A bientot
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 04-06-2008 à 10:15:37   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

salut axe tu nous fait saliver la...........
t a des photos?
......................................
:gun6:.................................................................................


vu quelque photo.
c'est aussi un mussee.
jeu uniquement souterrain?


Edité le 04-06-2008 à 10:38:02 par MAD MAX


Axel
   Posté le 05-06-2008 à 10:48:25   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

L'organisation d'une 1er partie au fort demandera un peu de coordination de la part des joueurs car l'acces ne se fara que sur reservation .
Il serait bien d'avoir un max d info sur la disponibilitée de tous.

le 1er contact avec le site se fera en colaboration avec un groupe nous donnant l'acces a leur site de jeu a savoir le fort.
Nous scenariserons le jeu pour moderer les tirs car le site n'est pas évident meme si tres amusant.

dans un 2ieme temps ,ous pourons y aller entre nous.

Voila.

Nous pouvons en discuter le dimanche 29 juin apres la partie probable cher les soulards lors d'un BBQ chez moi si vous voulez.???
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 07-06-2008 à 15:25:19   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

marc2 partant
Axel
   Posté le 09-06-2008 à 08:48:40   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Nous devons donc voir pour une date tout en sachant qu'il serait impossible d'y jouer le dernier dimanche de chaque mois.
TACHON
TACHON
   Posté le 10-06-2008 à 17:44:01   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

super axel,comment as tu fait pour trouver cela,je te tire mon chapeau car moi je n'arrete pas d'essayer à droite et à gauche mais sans succes
Axel
   Posté le 11-06-2008 à 08:59:01   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Et bien....c'est simple....

C'est une affaire d'homme !!!

En cherchant un peu sur le web ,surtout sur des sites de batiment a
l'abandon,je suis tombé sur un site parlant des vieux forts belge.

Celui de embourg en faisait partie.

Contact a ete pris par phone ,pi visite,pi voila.

Le gestionnaire du site fait lui meme de l'airsoft,ca ca a ete la bonne surprise.
TACHON
TACHON
   Posté le 12-06-2008 à 14:26:19   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

plutot une bonne nouvelle le gars qui fait de l'airsoft et surtout un coup de bol

BRAVO A TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications  Nouveau site de jeu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum