Forum de l'association SG-19
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications 

 ya plus jamais personne ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TACHON
TACHON
   Posté le 03-07-2008 à 18:14:12   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

Bonjour les filles,chaque fois que je passe il n'y a jamais plus personne qui poste quelque chose,répondez moi nombreux

Merci
Didou
Didou
   Posté le 04-07-2008 à 15:09:06   Voir le profil de Didou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didou   

J'y étais ce vendredi à 15:08. Seul....
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 05-07-2008 à 23:02:47   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Salut, je passe très souvent et me sent seul aussi. Mais même quand je fais grève, tout le monde s'en fout. Alors....
Axel
   Posté le 08-07-2008 à 15:46:36   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Ben voila ....nous sommes deja 4......
TACHON
TACHON
   Posté le 08-07-2008 à 16:59:16   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

super,c'était juste pour voir les réactions que j'allais avoir au bout d'une semaine et ce sont toujours les même personne présente ici[color=red] SAUF QUAND IL Y A UNE PARTIE DE PREVUE ET QUE TOM ENVOIE UN SMS A TOUT LE MONDE
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 16-07-2008 à 18:25:19   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

mon voisin est de retour donc moi aussi.
salut a tous.
ACHTON je suis en vacance a partir du27 juillet.
Didou
Didou
   Posté le 05-08-2008 à 13:15:08   Voir le profil de Didou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didou   

Suis passé ce jour pour voir le nouveau forum mais riente....
Ciao
TACHON
TACHON
   Posté le 05-08-2008 à 16:49:08   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

un petit coucou à tout le monde et passer de bonne vacances
Axel
   Posté le 06-08-2008 à 17:10:09   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Oui en effet....
Bonne vacances a tous
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 13-08-2008 à 11:48:53   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

SALUTATION A TOUS.
je suis de retour.
j'ai passe de bonne vacanse merci.
baucoup penser a vous,
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 20-08-2008 à 13:11:06   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   


c'est vrai qu'il ni a personne ICI
Axel
   Posté le 30-08-2008 à 17:45:09   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

idem pour moi .


brrrrr froid ici



Mais content d'etre de nouveau avec vous tous
MAD MAX
MAD MAX
   Posté le 31-08-2008 à 01:39:53   Voir le profil de MAD MAX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAD MAX   

salut axe tu etait a la mer?
Axel
   Posté le 31-08-2008 à 14:11:40   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

mmmm

J'etais a la cote mais pres de Nice en camping avec Jess.

30 A 35 degrés,tres chaud,petit vent,pas de pluie,eau de mer tres chaude....enfin les vacances quoi !

Une petite pensée quand meme a ceux qui non pas eu cette chance.
Didou
Didou
   Posté le 31-08-2008 à 16:43:03   Voir le profil de Didou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didou   

Salut à tous. Suis revenu de vacance hier à 22:00. Suis allé 3 semaines en Sardaigne et me suis régalé! Tachon était de la partie mais nous avions laissé les répliques ici.
Dommage car on a vu des splendides terrains!!!
Egalement une pensée pour ceux qui sont restés ici.
Ciao a tutti...
ToM SG-19
ToM SG-19
   Posté le 17-09-2008 à 11:31:54   Voir le profil de ToM SG-19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToM SG-19   

Des gens se plaignent qu'il n'y a rien de nouveau...
Je fait un nouveau forum ET un site...
Ils vont s'enregistrer (c'est déjà pas mal) mais il ne laisse pas trace de leur passage ni sur le neuf ni sur le vieux... De qui se moque-t'on?

@+

PS: pas faché hein, j'attire juste l'attention de certain... en plus, je ne donne pas le nom du coupable

Dido* a écrit :

Suis passé ce jour pour voir le nouveau forum mais riente....
Ciao
TACHON
TACHON
   Posté le 18-09-2008 à 13:38:15   Voir le profil de TACHON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TACHON   

hello les filles,un petit coucou juste pour vous dire que j'aspire à passez ce week-end du 11 et 12 octobre en votre compagnie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'association SG-19  Discutions Générales  Avis ~ Communications  ya plus jamais personne iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum